C'est déjà la fin ...

Publié le par Evan

 

Voilà, je cloture donc mon blog sur mon année au Mexique (avec un peu de retard certes).

 

Merci à tous ceux qui m'ont suivi, aidé, supporté tout au long de l'année.

Merci à tout ceux (et celles) qui m'ont aidé à réaliser ce projet.

Merci au Rotary qui m'a permis de partir.

Et merci à tous ceux qui m'ont permis de faire de cette année une année riche en rencontre et en émotions.

 

Y viva Mexico !

 

 

la-veste-bleue-- 5311     derniere-journee 5353

 

derniere-journee-5007.jpg     derniere-journee-0856.JPG

 

IMGP5150.JPG     derniere-journee 6135

 

    marc-et-annie.jpg               rico-emma-ewen.jpg

 

rotary_logo1.jpg   derniere-journee-2422.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'était un plaisir de découvrir tes articles sur le plaisir et de te laisser des messages ça va me manquer! A quand le blog de ta vie en France, la préparation du bac tout ça....<br /> Merci de nous avoir fait compter parmi les tiens, d'ailleurs on reconnait bien les bianchi, un cocktail à la main! bisous
Répondre
R
Quel honneur de se retrouver sur ta dernière page d'un chapitre de ta vie !!!<br /> Merci à toi pour nous avoir fais partager tes aventures. Bon retour en France parmi les tiens et bonne reprise !<br /> Gros bisous baveux !!!!
Répondre
M
merci à toi Evan de nous avoir fait partager tes aventures et tes découvertes. Bonne reprise de contact avec la France et bonne rentrée scolaire
Répondre
L
merci à toi ! tu nous as fait découvrir le Mexique, tes familles,tes copains de différents pays et le sentiment<br /> d 'être moins éloigné. on a rêvé de faire un voyage dans ce beau pays en voyant les sites.
Répondre